Comment réactiver ma boite vocale après un changement de numéro?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Comment réactiver ma boite vocale?
Je viens de changer de numéro de téléphone suite à un changement de ville (Québec vers Montréal) et ait la boite vocale dans mon forfait. Toutefois, je ne suis pas capable de réactiver ma boite vocale. Lorsque je l'appele sur mon téléphone, il compose un numéro avec indocatif régional de Québec. Comment puis-je régler mon problème?
Photo de Charlotte Kelly

Charlotte Kelly

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Charlotte.

Veuillez nous contacter en composant le *611 depuis votre téléphone Koodo et nous serons en mesure de résoudre le problème !

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.