Comment faire pour DÉSACTIVER mon celluaire?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai changé de téléphone et la vendeuse m'a dit d'appeller pour désactiver mon téléphone (j'en ai deux activés en ce moment et veux faire désactiver mon ancien). Elle m'a dit d'appeller mais ne m'a pas donné de numéro???

Je veux juste décastiver mon cellulaire et si je le déclare perdu/volé, je devrai continuer a le payer.
Photo de Stéphanie Larabie

Stéphanie Larabie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie,

Veuillez composer le *611 à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe.

Un représentant sera en mesure de vous aider.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.