Quelle est la procédure pour désimlocker un iphone 4s provenant de votre compagnie ayant le même propriétaire qu'initialement?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je voudrais faire désimlocker mon Iphone 4s, ce qui est supposé être gratuit selon la loi, car j'en suis propriétaire depuis plus que 3 mois. Quelle est la procédure?
Photo de Xavier Laroche

Xavier Laroche

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Xavier,

Il est nécessaire de communiquer directement avec le Service à la Clientèle par téléphone pour demander le déverrouillage de votre iPhone. Un frais unique de 35$ s'applique.

Veuillez noter que la loi permet déverrouiller un appareil au bout de 90 jours mais le déverrouillage n’est pas gratuit tel que vous l’avez mentionné , voici un extrait du code établi par le CRTC à propos du déverrouillage :

(Vous avez le droit) «...de faire déverrouiller votre téléphone, sur demande et au coût précisé par le fournisseur de services, après 90 jours ou immédiatement si vous l’avez payé au complet »

Vous pouvez visiter ce lien : http://koo.do/YW1iQ4 pour obtenir de plus amples informations.

Si vous souhaitez demander le déverrouillage de votre iPhone 4S, vous pouvez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Je vous invite à vérifier au préalable si votre appareil est éligible au déverrouillage, vous pouvez faire la vérification à partir de ce lien : http://koo.do/TGuWGQ

Passez une agréable soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.