Transfert de numéros

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Je viens de transférer 2 numéros de Koodo vers un compétiteur (ce matin) J'ai reçu confirmation pour un numéro seulement.
De plus, le message me dit que l'annulation prendra effet le 30 novembre alors que mon téléphone est déjà activé chez le compétiteur. Je ne peux pas payer à 2 places pour le même numéro...
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Jean Minguy

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Publié il y a 5 ans

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Photo de Nabil

Nabil, Employee

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Bonjour Jean,

En ce qui concerne l'annulation de cette première ligne, il faut savoir que vous payez toujours le mois en avance et donc votre annulation est prise en compte pour la première date de fin de cycle à venir. D'après votre message votre date de fin de cycle est le 30 de chaque mois et donc si vous avez fait votre demande de transfert après le 30 octobre, votre compte sera définitivement annulé le 30 novembre. L'annulation ne peut pas se faire immédiatement afin que le transfert vers cet autre fournisseur se fasse correctement.

Pour avoir des précisions sur ces transferts de numéro, il serait préférable que vous contactiez notre Service aux Clients. Vous pouvez nous joindre en composant le *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo ou en composant le 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe (option 0). Un représentant sera en mesure de vérifier votre compte et de vous donner plus de détails.

Merci
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