Agent d'efficacité mobile

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  • Mise à jour à il y a 4 ans
Développer un programme qui propose le meilleur forfait a chaque client en fonction des minutes entrantes/sortantes, des données utilisées et des textos entrants/sortants qui ont été consommés dans les 3 derniers mois. Les clients pourrais ensuite décider de suivre ou non les conseils du programme d'analyse (qui serait appelé le AEM, Agent d'efficacité Mobile).

Il pourrait devenir un deuxième personnage dans vos pub, sous formes d'agent secret.


Vous avez déjà le meilleur service et les meilleurs prix, vous pourriez en plus vous targuez d'avoir a ce moment là l'attitude d'affaire la plus pro-client du milieu en plus d'être les plus pro-actif à la rétention des clients et à leur satisfaction.

Merci de lire mon idée, je vous réfères.
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Benjamin Tremblay-Lapointe

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Publié il y a 4 ans

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Hakim Ait Daoud

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Se système existe déjà , ayant travaillé au service de rétention SFR dans l'hexagone, nous avions pour mission d'offrir des forfaits adapté à la consommation du client, à l'aide de quelques outils informatique pouvant établir un diagnostic rapide, et ainsi lui permettre d'apprécier l'esprit d'un opérateur allant dans le sens du client et non pas uniquement vers celui du profit, comme on peut le voir chez la quasi totalité des fournisseurs de raiseau canadien, idem pour les f.a.i ( fournisseur d'accès internet).

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