Pourquoi ne puis-je pas recevoir de photos alors que mon forfait indique texto et photo illimité? Est-ce parce que j'ai 0 GO de données?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Photo de Brigitte Gagnon Boudreau

Brigitte Gagnon Boudreau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Brigitte,

Même en ayant un forfait comprenant 0 Go de données, vous pouvez envoyer et recevoir des messages photo si la messagerie illimitée est incluse dans votre forfait.

Par contre la messagerie photo passe par la transmission de données et donc il est nécessaire que vos données soient actives sur votre téléphone et il ne faut pas avoir de blocage de données au niveau de votre compte Koodo.

Si vous souhaitez que nous vous aidions à activer vos données sur votre téléphone, veuillez composer le *611 depuis votre téléphone Koodo et un représentant sera en mesure de vous assister.

Si vous avez un blocage de données sur votre compte, vous pouvez le retirer directement sur votre Libre-service:

1) Connectez-vous à votre « Libre-service »
2) Cliquez sur l’onglet « Forfaits et à-côtés »
3) Cliquez sur « Changer à-côtés ».
4) Retirez le blocage de données.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.