Retard de paiement...petite inquiétude!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour!
Voilà, j'ai ces jours-ci quelques soucis financiers et la date limite pour payer ma facture actuelle est le 08 mai. Or, je ne serai en mesure de régler cette facture que le 15, soit avec une semaine de retard. Est-ce qu'il y a des chances que mon service soit suspendu à cause de cela...? Je suis un peu inquiète.

Merci beaucoup,

Stéphany
Photo de Stéphany Litchi

Stéphany Litchi

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphany,

Vous pouvez composer *611 à partir de votre téléphone Koodo pour prendre une entente de paiement, lorsque ceci sera possible. Vous serez ainsi en mesure de sécuriser votre compte.

Si vous êtes sur le programme de limite de dépenses, je suggère de minimiser l'utilisation des services payables à l'utilisation, afin d'éviter de dépasser la limite.

Passez une belle fin de semaine

******************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Chanie

Chanie

  • 16 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Moi ça fait 2 fois que je paye le rebranchement au mois d'avril et ils ne veulent pas prendre d'entente de paiement. En plus des taxe...je suis très déçu de mon service koodo. Ça me coûte minimum 280 $ Par mois
Découragée.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.