Aucun accès à mon compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai recemment mis le téléphone à mon nom au lieu de celui de mon père et je ne peu plus rien faire avec mon compte... Avant, koodo prenait directement dans mon compte le montant de ma facture et m'Envoyais ma facture par texto, maintenant, rien de tout ça se fait... Comment est-ce que je fais pour que sa redevienne comme avant?
Photo de Gabrielle Boisvert

Gabrielle Boisvert

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabrielle !

Vous devriez avoir reçu un courriel afin de créer votre nouveau compte Libre-service.

Si vous ne l’avez pas reçu, ou si vous /prouvez des difficultés pour vous enregistrer, veuillez nous appeler et nous serons en mesure de vous aider. Composez le *611 à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.