Novice koodo cherche moyen de réapprovisoner son compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
mon premier mois avec Koodo en prépayé... J'ai un forfait de base de 25 dollars, j'ai rechargé à l'aide d'un coupon de 25 dollars, mais je reçois un message koodo qu'il n'y a pas assez de credits dans mon compte... J'ai probablement mal compris ou manqué un épisode... Merci pour vos réponses
Photo de Mary Simon

Mary Simon

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mary,

Nous vous conseillons de communiquer par téléphone avec le Service aux Clients au *611 pour en savoir plus sur votre compte. Depuis la Communauté, nous ne pouvons vous fournir des détails concernant votre compte.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Mary Simon

Mary Simon

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui, j'ai déjà fait le *611, j'ai bien 25 dollars sur mon compte (du bon de réapprovisionnement fait il y a 4 jours vu que je pensais bientôt arriver à la date de renouvellement du forfait) plus il me reste encore des à côtés...
C'est pourquoi je me demande pourquoi j'ai reçu le message ce jour "koodo, il n'y a pas assez de crédits dans votre compte pour renouveler votre forfait 25dollars le 7 septembre. Faites le *611 pour les infos sur votre compte"
Est ce qu'il s'agit d'un message automatique avant la fin de mon forfait ? (qui n'aurait pas pris en compte mon bon de réapprovisionnement de 25$)
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mary,

Vous recevez le message automatique seulement si vous devez recharger.

Avez vous parlé à un représentant? Il est nécessaire de parler à un représentant pour que nous puissions vérifier votre compte et répondre à votre question correctement.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.