réactiver un téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai un appareil koodo qui es hors d'usage depuis un an
Je ne dois pas d'argent sur ce compte.
Puis-je le réactiver?
Photo de Karold Lavoie

Karold Lavoie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karold,

Vous pouvez activer une ligne avec votre ancien téléphone et en plus, en choisissant le « Rabais carte SIM seulement », vous pourriez obtenir 10% de rabais sur votre facture chaque mois plutôt que de cumuler des points dans votre Balance Koodo.

De plus, vous pouvez à tout moment annuler ce rabais sur la facture et choisir de cumuler des points sur votre Balance Koodo.

Si votre téléphone fonctionne avec une carte SIM, il sera nécessaire d'aller en boutique pour vous en procurer une et pour activer votre téléphone. Le lien suivant vous aidera à trouver le point de vente situé le plus près de chez vous : http://koo.do/IVOQTV.

Si votre téléphone fonctionne sans carte SIM, il vous suffit de nous contacter en composant le 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe. Un représentant sera en mesure de vous transférer au Service Activation.

Merci et à bientôt :-)
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.