Je ne veux pas que mon compte Pré-Payé soit débité automatiquement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

je viens de recevoir un TEXTO de Koodo mentionnant «votre forfait de base 15$ sera renouvelé le 14 aout». Je ne veux pas que cette transaction ai lieu. Je veux garder l'argent sur mon compte «client pré-payé», parce que je n'ai pas besoin de mon celluiare après le 14 aout.
Photo de Christian Lacoste

Christian Lacoste

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christian, vous pouvez tout simplement vous rendre sur votre espace Libre Service et supprimer la carte de crédit. Le renouvellement ne se fera pas! Une fois dans votre compte, cliquez sur "Facturation" puis "Supprimer la carte de crédit". Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par téléphone au *611 (aucun frais pour recevoir de l'assistance). Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Christian Lacoste

Christian Lacoste

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci. Je viens de vérifier et même si ma carte de crédit est inscrite, il y a une option que je n'ai pas coché pour le réapprovisionnement automatique, ce qui me convient. C'est la manière dont le texto provenant de Koodo est inscrit qui porte à confusion.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.