GROS problème !!!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Archiving 1-866

Bonjours , j'aimerais savoir mon nip ... Car mon téléphone a été coupé sans raison apparente ... j'ai effectué un payement ! Puis j'essaye de contacter par téléphone pour réactiver ma ligne et il ne font que me demander mon nip que j'appel d'une ligne fixe ou autres ... Chaque fois que j'appel j'ai même pas le temps de rentrée un nip qu'il me dise que le nip n'est pas le bon
Photo de Mélissa Lafontaine

Mélissa Lafontaine

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Tu es mieux d'appeler le service à la clientèle au 1-866-995-6636 avec une ligne terrestre. Appuie sur 0 et un conseillé va te répondre

Quand c'est trop compliqué comme sa, c'est beaucoup mieux de parlé à quelqu'un, ils vont pouvoir t'aidé c'est sur.

Il faut être calme au téléphone et sa fonctionne toujours !

Tiens-nous au courant !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.