j'ai entré une carte prépayée de 10$ dans mon téléphonne mais je n'ai toujours pas de service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
mon coût mensuel est de 10$, je vien de réaprovisionner mon téléphonne koodo avec une carte prépayée de 10$ mais je n'ai toujours pas de service. C'est la première fois que j'ai ce problème
Photo de Philippe Maltais

Philippe Maltais

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • blazé

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Robski808

Robski808

  • 115 publications
  • 53 mentions J’aime sur une réponse
Appels au service a la clientele pour regler ces type de probleme
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Philippe, le forfait de base le moins cher est à 15$ http://koo.do/acotesdoubles, cela explique surement pourquoi ça ne fonctionne pas! Si vous avez encore de la difficulté après avoir réapprovisionné votre compte, appelez-nous au *611 depuis votre cellulaire (appel gratuit pour de l'assistance). Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.