Comment puis-je modifier mes à-côtés?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
L'application Libre-service Koodo vous permet de modifier vos à-côtés directement de votre téléphone.

Ajouter un à-côté

1. Lancez l'application Libre-service Koodo sur votre téléphone mobile.
2. Connectez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre compte Libre-service en ligne.
3. De l'écran d'accueil, cliquez ou tapez sur Gérer les à-côtés.
4. Cliquez ou tapez sur Ajouter des à-côtés.
5. Cliquez ou tapez sur la catégorie souhaitée.
6. Sélectionnez l'à-côté souhaité.
7. Cliquez ou tapez sur Ajouter.
8. Cliquez ou tapez sur Ajouter pour confirmer.
9. Cliquez ou tapez sur OK.

La nouvelle option prendra effet à l'intérieur de 15 minutes
Supprimer un à-côté

1. Lancez l'application Libre-service Koodo sur votre téléphone mobile.
2. Connectez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre compte Libre-service en ligne.
3. De l'écran d'accueil, cliquez ou tapez sur Gérer les à-côtés.
4. Cliquez ou tapez sur À-côtés actuels.
5. Cliquez ou tapez sur Supprimer à côté de l'option à supprimer.
6. Cliquez ou tapez sur Supprimer pour confirmer.
7. Cliquez ou tapez sur OK.

L'à-côté est supprimé. Le changement prendra effet à l'intérieur de 15 minutes.
Photo de Gabriel Thériault

Gabriel Thériault

  • 1 publication
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour,

J'aimerais supprimer un à-côté, seulement dans mon compte de service prépayé, je n'ai pas l'option ''Gérer les à-côtés'' ni l'option ''Supprimer''. J'ai acheté 1GO de données récemment et je souhaite le replacer pour 500 minutes d'appel.

Merci.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.