J'ai reçu mon courriel + texto comme quoi ma facture est prête mais je ne peux pas la voir, elle n'est pas dans facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai reçu lecourriel et le texto pour ma facture mais je ne peux pas la voir, j'ai jusqu'à celle de février, mais rien pour mars....il y a une méchante différence entre mon solde habituel et cette facture, par contre j'ai changé mon téléphone (pour un à 0$) et je devais même avoir une crédit sur ma facture......y-a-t-il une panne ou qqch qui ne fonctionne pas en ce moment??
Photo de Joanie Coursol

Joanie Coursol

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Joanie,

Il arrive qu'il ait un léger délai de quelques jours entre le moment où vous recevez la notification et le moment où la facture PDF est réellement disponible en ligne. Nous vous conseillons de patienter quelques jours et dès que vous aurez la possibilité de la visualiser, nous vous suggérons de communiquer avec un représentant au *611 depuis votre téléphone Koodo si vous avez des questions.

Un représentant sera ravi de répondre à toutes vos questions. :-)

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.