Compte payé, telephone coupé ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Le telephone de mon conjoint est a mon nom, le compte est payée depuis la fin du mois passé, et aujourd'hui, impossible de le contacter car sa ligne de telephone est coupé pour cause de compte non payer... mais MOI je suis 100% rejoignable et on m'affirme sur mon compte libre service que le tout a bel et bien ete payer!
Photo de Mélodie Poliquin

Mélodie Poliquin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélodie,

Nous vous suggérons de prendre contact avec notre Service aux Clients gratuitement par téléphone au *611.

Depuis la Communauté Koodo, nous n'avons pas accès à votre compte et nous avons aucun moyen de vérifier le statut de votre compte.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.