Comment se faire rembourser d'une facture d'un compte lorsqu'il est remplacé par un nouveau compte (changement de propriétaire)?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,

J'ai mis mon cellulaire à mon nom récemment puisque je suis devenue majeur. Les payements de facturation étaient déjà sous mon bras, alors une fois le compte rendu à mon nom, tout mon historique de mes payements précédents ont disparus.

Maintenant mon problème: j'ai changé de forfait et avec les modifications fait par le vendeur je serais supposer de me faire rembourser 23$ mais dans mon ancien compte qui m'es maintenant inaccessible puisque il est remplacé par le nouveau. Je peux recevoir le mail disant que je dois payer -23$, mais lorsque je veux facturer (me faire rembourser) en cliquant sur l'option dans mon mail, j'arrive directement sur ma facture de mon nouveau compte. Ceci-dit, impossible pour moi de savoir comment recevoir cette argent...

Ma question: il y as t-il une façon de récupérer mon remboursement par mon compte bancaire puisque mes payements étaient automatisés?
Photo de Kimberly

Kimberly

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kimberly !

Vous pouvez nous contacter en composant el *611 à partir de vote telephone Koodo.

Si vous connaissez le NIP de l’ancien compte, nous serons en mesure de transférer ce crédit de 23$ vers votre nouveau compte. Si vous ne connaissez pas le NIP de l’ancien compte, assurez vous que la personne qui en était responsable soit proche de vous lors de l’appel !

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.