Koodo Communauté
Question

Appels entrants illimités


Pourquoi avoir supprimé les appels entrant illimités ? Je trouve les nouveaux forfaits beaucoup moins intéressants. On doit débourser davantage. Je pensais que les prix iraient à la baisse et c'est le contraire qui se produit !

This topic has been closed for comments

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Odile! Merci de nous faire part de votre avis concernant nos forfaits. Le monde de la téléphonie est en pleine expansion et nous essayons de nous adapter à la demande. Aujourd’hui, l’internet devient une priorité et nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle en proposant des forfaits qui correspondent à leurs attentes. Selon les récentes modifications, il est vrai que nous ne proposons plus de forfaits avec les appels entrants illimités. Cependant sachez que ce service est toujours proposé en option (10$) que vous pouvez ajouter à un forfait. Sachez que vos commentaires sont très importants et vous pouvez suggérez des idées de forfaits/options à partir de ce lien : http://koo.do/14lfIeB. Vos idées seront consultées par notre équipes, et qui sait, elles pourraient faire parties de nos forfaits/options !
Vous dites : "Aujourd’hui, l’internet devient une priorité et nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle en proposant des forfaits qui correspondent à leurs attentes." Le forfait à 40$ "en promotion spéciale" offre 400 min et 400mo...et vous dites que pour avoir appels entrants illimités on doit ajouter 10$. Premièrement cette option est bonne pour des appels "locaux" seulement et deuxièmement il est indisponible pour les gens ayant un forfait "mur-à-mur" !!! Restrictions: Des frais interurbains s’appliquent lorsque vous êtes à l’extérieur de votre zone d’appel locale. Ne s’appliquent pas aux forfaits Canada Mur-à-mur. En mars dernier 2 amis ont adhéré au forfait en promotion à 45$ qui offrait 400 min, appels entrants illimités NATIONAUX, appels illimités nationaux après 17h et 1Go de données...Rien à voir avec les supposés spéciaux d'aujourd'hui !!! Aujourd'hui, si c'était possible avec le 10$ "d'à-côtés" d'avoir appels entrants illimités (qui ne seraient même pas nationaux) ça voudrait dire qu'on ajoute 10$ au forfait à 40$ = 50$ pour n'avoir que 400Mo.....ou alors on prend le forfait à 50$....toujours sans appels entrants illimités...et même s'il était permis d'ajouter le 10$ d'à-côtés, cela coûterait 60$ pour des appels LOCAUX entrants....et toujours seulement 1 Go de données...alors je ne vois pas pourquoi vous dites : "Aujourd’hui, l’internet devient une priorité et nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle" !!! On essaie de nous faire croire que c'est une bonne affaire, et dans le fond on est bien perdant à comparer à avant !
...et quelle horreur ! je viens en plus de constater que pour les 3 jours en itinérance aux USA on a remplacé l'offre 3jours/textos illimités/10$ par 3 jours/ 400 textos/15$ !!! et même chose pour les appels ! Vraiment ! " On veut votre bien, pi on va l'avoir ! " comme disait si bien Yvon Deschamps.
...et j'oubliais : disparu aussi l'à-côté 5 contacts/appels illimités pour 10$ et les données additionnelles sont maintenant 5$/250Mo alors qu'auparavant on obtenait 500Mo pour ce prix (100% d'augmentation, faut le faire) !! Venez pas nous dire que vous vous "adaptez à la demande" (!) en "proposant des forfaits qui répondent aux attentes"(sic) !
Niveau d'utilisateur 3
Salut Odile! Je suis, malheureusement, bien d'accord avec vous en ce qui concerne les nouveaux forfaits. Les représentants, quoique bien sympathiques, se limitent à nous donner les réponses qu'ils ont sur leur feuille "Grille de réponses acceptées" fournies par leur employeur. Demandez-leur ce qui s'en vient comme nouveau téléphone, et ils vous répondront de consulter la page Facebook de Koodo de temps en temps, systématiquement (essayez-le, vous verrez!). Ils ne diront rien d'autre. Mais bon, rien ne sert de les blâmer, ils font ce que le patron leur demande, comme vous et moi. Mais vous savez ce qui est encore plus triste? C'est maintenant pareil partout! Tous les fournisseurs de téléphonie cellulaire ont décidé (en même temps!) de nous saigner et nous tordre à fond pour récupérer la dernière poignée de petit change qui pourrait nous sortir des poches, s'il en reste. Je refuse de payer le prix demandé pour ce type de service, c'est pourquoi je suis passé au prépayé. Jusqu'à maintenant, les tarifs prépayés n'ont pas bougé. S'ils augmentent, c'est terminé! Nous devons nous assurer de voter avez le porte-feuille, c'est la seule voix que nous avons pour passer un message. Sur ce, bonne journée 🙂