Est-ce normal que la 2e facture avec mon nouveau cellulaire soit plus élevée que l'habitude ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Photo de Maude Fortier-Labelle

Maude Fortier-Labelle

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Maude, c'est difficile à dire car nous n'avons pas accès à votre compte. Vous pouvez déjà trouver des informations complémentaires sur ces frais en consultant la facture PDF en ligne (« Voir la facture » sur la page d'accueil). Si vous avez besoin de plus de renseignements, contactez-nous au *611 depuis votre cellulaire, option #5. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.