incapable de transférer des photos

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

je ne pas capable de transféré mes images avec zune...code d'erreur C00D11D2... il a commencer ca hier avec des photos pris la semaine derniere.. c'est quoi cette erreur la
Photo de Mélanie Gingras

Mélanie Gingras

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélanie,

J’ai effectué une recherche pour vous sur le site du développeur, il est mentionné que cette erreur intervient lorsque le fichier que vous essayez de le transférer est déjà utilisé par une autre application ou lorsque vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour transférer le fichier.

Afin de régler ce problème, il est suggéré de fermer les autres programmes pouvant utiliser le fichier et d’essayer de nouveau.
Il est également conseillé de vérifier si vous avez les permissions nécessaires pour accéder et transférer les fichiers.

Voici la page d’aide de Zune concernant ce code d’erreur (l’information est disponible en anglais): http://www.microsoft.com/resources/zu...

Vos photos sont-elles stockées sur votre appareil ou sur un autre support? L'aide que nous pouvons offrir pour les logiciels tiers est limitée mais n’hésitez pas à nous tenir au courant, il nous fera plaisir de vous aider d’avantage :)

*********************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!
Photo de Mélanie Gingras

Mélanie Gingras

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
ok mais on fait quoi quand on ne sais pas c'est quoi le logiciel.. l'autre jour mon cellulaire a téléchargé une mise a niveau qui dis que mes photos sont partagées.. je ne sais pas c'est quoi.. il me fais plein de mise a niveau de ce temps-ci mais je ne l'ai veux pas.. c'est quand il a installer Facebook sur mon cell.. aidez-moi svp... je ne veux pas perdre mes photos..
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélanie, je vous suggère de vous rendre dans une boutique Koodo afin qu'un représentant regarde votre appareil: http://koo.do/IVOQTV. S'il n'y a pas de boutique à proximité, contactez-nous par téléphone au 1-866-995-6636 depuis un autre appareil, #6. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.