Limite de crédit

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Jai recu le msg suivant :" Vous avez atteint votre limite de crédit de 200 $. Composez *611 sur votre téléphone mobile pour payer aujourd'hui et éviter la suspension du compte et les frais de rebranchement. Message gratuit de Koodo" qu'est ce que ca veut dire? Je paie mes factures a chaque moi et je n'ai pas de solde en souffrance. 200$ a l'approche des Fetes, ca n'est pas une bonne nouvelle.... Merci de vos réponses..
Photo de isa

isa

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Isa,

D'après votre question, vous êtes sur ce que nous appelons le Programme de Limite de dépenses.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour avoir toutes les réponses à vos questions concernant la Limite de dépenses: http://koo.do/178BEZi .

Nous vous invitons également à contacter notre Service aux Clients au *611 pour avoir plus de précisions sur ce 200$ atteint.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.