facturation pas mise à jour depuis une semaine

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Bonjour,

J'ai un problème avec le paiement de la facture de ce mois ci, le problème est que j'ais payé cette facture de la même manière que la précédente qui avait été pris en compte malheureusement cette fois ça ne passe pas car sur la page de mon compte sa ne met pas à jour les montant que je dois payer (c'est a dire que je dois 00 dollard pour ce mois ci), en voyant cela j'ais payé une deuxième fois en espérant que ce soit finalement pris en compte mais toujours rien est ce normal ?

Précision: je suis un étudiant étranger venant de l'île de la réunion et j'ais pris un nexus 4 avec la moyenne balance et le forfait à 30 dollard, et mes paiement je les règles en ajoutant mes facture koodo a mon compte caisse des jardins, j'ais effectué le paiement de cette facture il y a une semaine environs.

Enfin j'espère que ce problème seras vite réglé car il est hors de question que je paye un supplément a cause du fait que le paiement de ma facture n'est pas pris en compte avant le 5 novembres, qui est la date limite pour régler ma facture
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Vincent Zywot

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Publié il y a 5 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Vincent :)

Je suggère de vous connecter à votre compte Libre-service pour consulter votre facture la plus récente, vous serez également en mesure de confirmer votre date de fin de cycle de facturation (c’est le jour du mois durant le quel votre facture est générée).

Notez qu’il peut y avoir un délai entre la date d’émission de la facture et sa disponibilité sur le Libre-service .

Veuillez suivre ces étapes pour accéder à votre Cyber facture :

1) Connectez-vous à votre compte Libre-service
2) Cliquez sur « Facturation » et ensuite sur « Facture »
3) Cliquez sur l’hyperlien de la facture la plus récente.

Vous pouvez voir les différents modes de paiement acceptés à partir de ce lien : http://koo.do/Jf2YH4 afin d'effectuer un paiement avant la date d'échéance.

Si vous avez des questions concernant votre facturation, je vous invite à nous envoyer un courriel sécurisé à partir de ce lien : http://koo.do/11k9ZUY. Ceci nous permettra d’accéder à votre compte pour vous assister d’avantage.

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Vincent Zywot

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Bonjour,

Merci pour votre réponse, d'après le lien que vous m'avez donné qui explique comment régler mes factures, la vidéo explicative de ce lien dit que sa peut prendre jusqu'à 10 jour pour traiter mon paiement si il est fait avec une institution bancaire, Ce qui veut dire que peut être cette fois ci cela prend plus de temps que la première fois, je vais donc attendre encore un peu en espérant que la situation s'arrange, et en effet la date limite de paiement est le 5 de chaque mois, si je paye après le 5 je devrais payer des frais supplémentaire.

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