Nouvel abonné

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Si je m'abonne à Koodo avec un forfait mensuel, Est-ce qu'il m'est possible de garder mon téléphone portable que j'ai présentement et de conserver le même numéro de téléphone?
Photo de Mark-André Pépin

Mark-André Pépin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mark-André,

Vous devriez pouvoir utiliser votre téléphone même si celui-ci n'est pas disponible dans notre gamme de téléphone. Par contre il doit être compatible avec notre réseau et déverrouillé. Pour en savoir plus, je vous suggère de visiter le lien suivant : http://koo.do/19NPHpA.

De plus vous devriez pouvoir transférer votre numéro lors de l'activation de votre ligne Koodo. Pour voir si votre numéro est transférable, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://koo.do/1eaTxZj.

Merci et à bientôt :-)

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.