nip de carte de crédit ou de messagerie vocal

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je ne peut pas apeller il me demande mon N.I.P je sais pas si c'est mon code de messagerie ou le code de la carte de credit prouver vois me répondre vite svp merci
Photo de Didi Côté

Didi Côté

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Didi.

Le Numéro d’Identification Personnel (N.I.P) comprend entre 4 et 6 chiffres. Vous l’avez choisi lors de l’ouverture du compte Koodo.

Si vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez nous appeler en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo (option 5). Un représentant sera en mesure de vous poser quelques questions de sécurité afin de vous communiquer votre N.I.P.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Didi Côté

Didi Côté

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je ne peut pas apeller a
Photo de Didi Côté

Didi Côté

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il faudrait que koodo m'appelle pour me le donner pcq je ne peut pas apeller je lai dit a ma question
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Je comprends mieux Didi.

Je pensais que vous pourriez quand même composer le *611 à partir du téléphone. Veuillez m’excuser pour la confusion.

Dans ce cas, vous avez la possibilité de nous contacter à partir d ‘un autre téléphone (ligne fixe par exemple) en composant le 1-866-995-6636 (option 5) ou encore de nous envoyer un courriel (en passant par votre Libre-service) : http://koo.do/11k9ZUY. Ainsi nous pourrons accéder à votre compte et vous aider davantage.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.