Paiements pré-autorisés

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Lorsque les paiements de factures sont pré-autorisés, quand est-ce que se fait le paiement via mon compte ? Ma facture date du 16 juillet et le paiement n'a toujours pas été fait. Est-ce normal ? Merci.
Photo de Olivia Linteau

Olivia Linteau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Camilo_A

Camilo_A

  • 73 publications
  • 14 mentions J’aime sur une réponse
Salut Olivia... Le paiement pre-autorisé passe toujours dans ton compte dans la date d'échéance de ta facture...

Si tu viens de mettre ton compte dans paiement pre-autorisé, ca pourra prendre un cycle de facturation complète... Je te conseil de vérifier ton compte, et si un jour après la date d'échéance de ta facture le paiement n'a pas été effectue, tu pourras faire un paiement manuel et après ca passera a partir de ton compte chaque mois...
Photo de kristina38

kristina38

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Olivia et Camilo. Le mois dernier, je me suis inscrite au paiement pré-autorisé et la représentante de Koodo m'a informé que je devais payer ma facture manuellement cette fois-ci et que le mois prochain, le paiement pré-autorisé serait appliqué. La date d'échéance de ma facture courante est le 12 décembre et aucun paiement n'a encore été effectué. Je vais donc devoir les contacter.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.