Je n'arrive pas à enregistrer un paiement car ma carte de crédit est domiciliée en France, que faire? puis-je payer par virement?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de nagete hamrit

nagete hamrit

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nagete,

Notre système ne permet pas de payer votre facture avec une carte étrangère à moins que celle-ci ne soit enregistrée pas notre service. Vous pouvez contacter notre Service aux Clients au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo pour demander l'enregistrement mais vous pourriez également utiliser une autre méthode de paiement.

Si par exemple vous avez un compte bancaire dans une institution canadienne, vous pourriez utiliser le service en ligne de cette institution pour faire le paiement. Il vous suffit de choisir Koodo Mobile dans les services « Payer une facture » et d'inscrire votre numéro de compte client Koodo que vous trouverez sur votre facture ou dans votre Libre-service. Le paiement prendra entre 3 et 5 jours ouvrables.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez connaitre d'autres solutions et prenez le temps de visiter ce lien pour en savoir plus: http://koo.do/1gDZNrJ.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Justine Forelle

Justine Forelle

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
On peut donc payer avec une carte étrangère en appelant 611 ? J'ai appelé mais ils me disent que la carte n'est pas acceptée par KOODO ... Que faire ? Merci
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Justine,

Il est possible de faire un paiement avec une carte de crédit étrangère mais celle-ci doit être enregistré par notre service. Vous devez appeler notre Service aux Clients et un représentant se chargera de remplir un formulaire de vérification pour que vous puissiez payer avec celle-ci par la suite. Par contre, vous avez d'autres méthodes de paiement à votre disposition et le lien suivant vous permettra d'en savoir plus (http://koo.do/1gDZNrJ).

Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à contacter notre Service aux Clients au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.