Paiement pré-autorisé par carte de crédit

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai ajouté un nouveau téléphone pour mon fils à mon compte. Je suis déjà inscrite au paiement pré-autorisé par carte de crédit mais là, mon montant ne c'est pas pris sur ma carte de crédit ... pourquoi ?
Photo de Maryse Houle

Maryse Houle

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Maryse,

Nous n’avons pas accès aux informations de votre compte à partir d’ici. Je vous suggère de nous appeler en composant *611 sans frais à partir de votre téléphone mobile ou le 1-866-995-6636 sans frais à partir d’une ligne fixe et un représentant sera en mesure de vous aider.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.