Comment retrouver mon mot de passe de boîte vocale quand je ne peux avoir accès au Libre-Service?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai oublié mon mot de passe de boîte vocale et je suis cliente mensuelle. Je ne suis pas capable d'aller sur la page de Libre-Service, ça me ramène tout le temps à mon profil et quand je réussis à y aller et que je clique sur le lien pour rafraîchir mon mot de passe, ça fait pareil... Quoi faire?
Photo de Laurence Parent-Roy

Laurence Parent-Roy

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurence, je vous recommande de prendre contact avec nous par téléphone. Nous réinitialiserons le mot de passe pour votre boîte vocale et nous jetterons aussi un coup d'œil à votre Libre Service. Nous sommes joignables au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis une autre ligne (appel gratuit pour de l'assistance). Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Laurence Parent-Roy

Laurence Parent-Roy

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je suis allée voir Koodo directement et ils me disent que l'administrateur m'a donné un mot de passe temporaire, mais on ne m'a rien donné...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.