Je n'ai pas de réseau en ce moment, suis-je la seule ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Katya Moreau

Katya Moreau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Katya,

Si vous avez des problèmes de réseaux, veuillez retirer et réinsérer la batterie et la carte SIM de votre appareil (si possible).

Ceci devrait résoudre ce problème. Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne filaire, un Représentant du Service aux Clients sera en mesure de vous aider.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
quand sa arrive, essayez cette solution pour voir : http://gsfn.us/t/4ev5d

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.