Première utilisation Samsung prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je viens de m'acheter un téléphone prépayé de Koodo.. J'ai pris le forfait de base de 35$ . Là, votre site me dit que mon téléphone est actif, pourtant il ne fonctionne pas.. Quelle étape sis-je sauté ?
Photo de Josianne Rénove Aucoin

Josianne Rénove Aucoin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Josianne.

Avez-vous essayé de retirer/remettre la batterie et la carte sim? Cela peur régler le problème.

Vous pouvez également trouver de l’aide à partir de ce lien : http://koo.do/PM6txX

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.