Comment je fais pour le blocage de données sur un forfait,je ne trouve pas dans la liste

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de Éric Labrecque

Éric Labrecque

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Éric,

Vous pouvez appliquer le blocage des données à partir de votre appareil, ce qui vous permettra de réactiver les données lorsque vous le souhaitez.

Il est important de rappeler que certains services comme la messagerie photo, utilisent les données cellulaires car ce flux permet d'acheminer les message sans pour autant utiliser les données.

Si vous nous dites quel appareil vous utilisez, nous serons en mesure de vous aider à appliquer le blocage :)

*****************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Éric Labrecque

Éric Labrecque

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je ne veux pas qu'il soit possible de le débloquer à partire de l'appareil,(Fredéric Labrecque). Merci
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Éric, si vous souhaitez appliquer le blocage des données à partir de votre compte, vous pouvez nous contacter par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo (1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire) ou nous envoyer un courriel sécurisé via ce lien : http://koo.do/11k9ZUY

Si vous nous contactez par courriel, n’oubliez pas de vous authentifier via le Libre-service pour nous autoriser l’accès au compte.

************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Arianne Lefebvre

Arianne Lefebvre

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Le blocage et déblocage de données entraîne-t-il des frais?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.