Problème avec ma messagerie vocale

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai récemment changé mon numéro de téléphone suite à un déménagement. J'ai ensuite reconfigurer ma messagerie vocale mais malgré tout il est impossible pour les personnes qui m'appellent de laisser un message. Lorsque j'appelle mon numéro, je tombe sur un message automatique en anglais qui ne me donne pas l'option de laisser de message. Quelqu'un peut-il m'aider?
Photo de ariane lucas

ariane lucas

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Ariane,

Le message en anglais est probablement une demande de reconfiguration de votre messagerie vocale. Nous ne pouvons en avoir la certitude et la meilleure solution serait de contacter notre Service aux Clients.

Vous pouvez composer le *611, gratuit à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-99-KOODO à partir d’un téléphone fixe. Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel en utilisant ce lien sécurisé : http://koodomobile.com/emailfr. N'oubliez pas de vous authentifier avec votre Libre-service lorsqu'on vous le proposera pour que nous ayons accès à votre compte.

Un représentant Koodo sera en mesure de vous aider.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.