Mots de passe oubliés

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace prépayé et j'ai oublié mon code pour rentrer dans mon téléphone. Je dois me connecter a mon identifiant mais je ne me rappelle plus non plus de mon mot de passe et on me dit que j'ai dépassé le nombre de tentatives pour réesseyer mon mot de passe. Que dois-je faire?
Photo de Félix St-Cyr

Félix St-Cyr

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Félix,

Vous devriez être en mesure de débloquer votre téléphone à partir de votre compte Gmail depuis une ordinateur ou directement depuis le téléphone si une connexion sans-fil est déjà configurée sur celui-ci. Pour retrouver le mot de passe de votre compte Gmail, vous devriez pouvoir répondre aux questions secrètes depuis un ordinateur.

Si vous ne pouvez toujours pas débloquer votre téléphone, il sera nécessaire de faire une restauration d'usine. La procédure de restauration d'usine dépend du modèle de téléphone que vous avez et vous devriez pouvoir la trouver en faisant une recherche sur Google.ca.

Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre Service aux Clients gratuitement depuis une ligne fixe au 1-866-995-6636 ou encore présentez vous en boutique (http://koo.do/IVOQTV).

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.