Puis-je déverrouiller mon téléphone Koodo avec carte SIM?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Oui. Pour ce faire, le compte de votre téléphone Koodo avec carte SIM doit être en règle. Cela signifie que vous avez payé votre facture mensuelle au complet pendant 3 mois consécutifs. Veuillez appeler au *611 sur votre téléphone Koodo Mobile, en composant sans frais 1-866-99-KOODO, ou 416-279-8811 pour faire déverrouiller votre téléphone. Des frais de 50 $ s'appliquent. Petit rappel : Si votre téléphone est déverrouillé par une tierce partie, la garantie ne sera plus valide.

Vous cherchez cette réponse mais pour Koodo Prépayé? Cliquez ici: http://aide.koodomobile.com/prepaye/c...
Photo de Juliette Delaune

Juliette Delaune

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Existe-t-il un numéro pour contacter les services Koodo de la France? Je viens d'arriver ce matin en France (vacances pour deux mois), et la carte sim de l'opérateur Français qui ne fonctionne pas car l'iPhone n'est pas débloqué. J'ai donc besoin d'appeler afin de le débloquer. Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.