Comment changer de téléphone, lorsque l'on est à contrat?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,
Je suis présentement à contrat avec un Iphone 4 depuis maintenant bientôt 2 ans. Lorsque j'ai signé ce contrat c'était à la sortie du Iphone 4, alors oui j'ai bel et bien un contrat, contrairement à ce que j'ai pu m'astiner avec un employé de chez Koodo dernièrement. Je voulais tout simplement savoir combien cela m'en coûterait pour changer mon téléphone pour un modèle plus récent, parce que je voudrais bien rester chez Koodo, car depuis maintenant 5 ans que je suis abonnée et j'ai selon moi du bon service. Merci d'avance !
Photo de Anne

Anne

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anne, il vous suffit pour cela de nous appeler afin que l'on facture le montant restant sur l'iPhone. Vous pourrez ensuite vous rendre dans une boutique Koodo afin d'acheter un nouveau téléphone, à l'aide -si vous le souhaitez- de nos nouvelles Balances: http://koo.do/PsugjW. Vous devrez aussi choisir un nouveau forfait car vous ne serez plus sous le forfait iPhone (qui n'est obligatoire qu'avec le contrat). Votre nouveau forfait sera choisi en fonction de la Balance que vous prendrez. Voici nos forfaits: http://koo.do/qqOCIX. Pour nous contacter, veuillez composer le *611 sur votre cellulaire ou 1-866-995-6636, option #5. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.