Que ce passe-t-il avec le réseau?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Que ce passe-t-il avec le réseau? Il était impossible de me rejoindre durant presque une heure entre 10h30 et 11h30 environ. Il n'y avait rien du tout... aucun accès à ma boîte vocal pour ceux qui souhaitait me téléphoner. Je travaille avec ce téléphone, il est donc très important que je puisse compter sur un réseau fiable. Une fois que la personne a réussi à me rejoindre, ce fut uniquement ma boîte vocal qui fonctionnait. J'ai recu ce message que 30 minutes après qu'il fut enregistré. Je commence sérieusement à être inquiet. J'attend une réponse rapide et une solution si c'est de mon côté que le problème persiste. PS: Je n'ai que ce téléphone pour communiquer. Merci.
Photo de Richard Pinette

Richard Pinette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Richard, Il n’y a pas de problème de réseau en ce moment. Je vous demanderai d'éteindre votre téléphone Koodo au complet et d'enlever la batterie (si possible) et la carte SIM pour quelques minutes. Si non, un Technicien Koodo sera en mesure de vous assister en composant le 1-866-995-6636 #6 sans frais à partir d’un autre téléphone afin que votre téléphone Koodo soit libre pour de plus amples vérifications.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.