Réparation de cellulaire

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Bonjour, pourquoi vos vendeurs n'appliquent pas les politiques de Koodo en matière de réparation de téléphone en nous obligeant à acheter un nouvel appareil ?
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Kevin Mark

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Publié il y a 5 ans

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Yannick

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Bonjour Kevin, si votre appareil peut être réparé et est toujours sous garantie, nous pouvons tout à fait l'envoyer en réparation. Il est cependant essentiel de vous rendre dans une boutique Koodo (les représentants Future Shop, Best Buy ou autres ne sont pas nos employés). Nous aimerions toutefois en savoir plus. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à cette adresse: http://koodomobile.com/emailfr. Merci !
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Kevin Mark

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Bonjour Yannick,

je me suis bel et bien présenté dans une boutique Koodo (en l'occurence, Place Longueuil) et, après avoir discuté avec une collègue de travail, elle aussi a vécu la même situation. Le service de réparation n'était pas offert et le préposé nous demandait de payer la balance restante sur notre présent téléphone et d'en acquérir un nouveau. C'est un peu frustrant pour un client fidèle de se faire dire que la politique publiée sur internet n'existe pas et de se faire contredire en personne.

Votre politique aurait-elle changée ? Avec le développement durable et par simple souci d'augmenter le service continu aux clients, ne serait-il pas plus judicieux de valoriser la remise en état d'un téléphone en fonction plutôt que de le mettre à la poubelle et d'en acheter un autre surtout quand la balance n'est pas finie d'être payée sur le cellulaire défectueux ? Merci !
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lilem

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C'est moins payant pour eux! Moi aussi, ça ma impressionné, la vitesse avec laquelle, sans même regarder mon appareil, on m’incitait à aller l'échanger gratuitement (sous garantie)
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Lavoie Marie-Ève

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Moi il me charge 150$ de depos pour lenvoyer en reparation et pour au moin un temps dattente de 1mois et demie mais mon telephone a juste un mois... Elle est ou la garentie la dessus surtout quand le vendeur te dit que tu la surement echaper souvent par terre et que se nest pas sa il a stopper de macher seule...
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Nabil, Employee

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Bonjour Marie-Éve,

Êtes-vous retourner en boutique comme nous vous l'avions déjà conseillé? Avez-vous pris contacte avec le Service aux Clients depuis la boutique pour que nous puissions discuter avec le représentant de la boutique?

Tenez-nous au courant.

Merci
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Kevin Mark

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P.S. Le cellulaire n'était plus sous garantie, mais votre site mentionne le même service de réparation moyennant quelques frais.
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Yannick

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Bonjour Kevin,

Il est vrai que nous pouvons envoyer l'appareil en réparation, même s'il n’est plus sous garantie. Il y a cependant un frais de non remboursable de 25$, puis nous vous informerons par la suite du coût estimé des réparations. Si vous êtes d'accord, nous procéderons avec la réparation et si vous refusez, nous vous retournerons l'appareil. Veuillez noter que si la réparation coûte plus que 150$, nous ne le ferons pas réparer. Je vous invite à nouveau à nous envoyer un courriel détaillé afin que l'on puisse prendre les mesures appropriées concernant ce magasin. Merci beaucoup!
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Karen Caouette

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Combien coûte en moyenne une réparation de vitre Samsung Galaxy S3?

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