Koodo Communauté
Répondu

Paiements pré-autorisés problématiques


Je me suis inscrite aux paiements pré-autorisés et mon compte devait être débité le 21 avril dernier, mais ma facture ne s'est pas payé. Je n'ai pas d'autres moyens de paiement que ces paiements pré-autorisés et être en retard est source d'anxiété. Est-ce normal? Dois-je attendre le mois prochain?
icon

Meilleure réponse par Yannick 25 April 2014, 00:09

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Orélie, les paiements préautorisés ne sont effectifs qu'après un cycle de facturation au complet, à partir de la date d'inscription. Ceci peut donc prendre plus de 30 jours. Vous devrez donc régler cette facture d'une autre manière, afin d'éviter une suspension pour non-paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit ou banque en ligne (inscrivez Koodo comme bénéficiaire, à l'aide du numéro de compte Koodo à 8 chiffres débutant par le 2): http://koo.do/Jf2YH4. Passez une bonne soirée ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.