Pénalité des régions pour ne pas avoir Boutique Koodo

Bonjour, Comme je voudrais changer mon forfait j'en profiterais pour changer mon téléphone, j'aurai aimé me procurer le Samsung Galaxy Mega, avec la grande balance. Cependant comme en région (Abitibi-Témiscamingue) nous sommes pénalisés car il n'y a pas de boutique Koodo et que pour l'obtenir nous devons aller dans une boutique Koodo. Puis-je communiquer avec la Boutique à l'endroit ou je me rendrais dans une semaine et leur demandé s'il peuvent se le procurer pour que je puisse le réserver, car il ne l'ont pas présentement. Comme la ville ou je me rends n'est pas à proximité, je ne voudrais pas être déçue. Auriez vous d'autres suggestions. Merci à l'avance.

Bonjour Andrée, vous pouvez effectuer votre changement forfait gratuitement à partir de votre compte Libre-service, vous pouvez également commander Galaxy Mega (http://koo.do/1eAndBJ) sur notre site, cependant, si vous souhaitez bénéficier de la Grande Balance (http://koo.do/PsugjW), il est nécessaire de vous présenter en boutique. Je suggère de communiquer le jour même avec la boutique où vous souhaitez vous rendre, pour vérifier les disponibilités en magasin car les boutiques ne peuvent « garder » un téléphone pour une personne, la règle qui s’applique généralement est « Premier arrivé, premier servi » Cependant, si plusieurs appareils sont disponibles le jour de votre passage en boutique, ceci ne devrait pas poser problème. Nous croisons les doigts pour vous Andrée 🙂
Je vous remercies beaucoup de la rapidité à laquelle vous avez eu la gentillesse de me répondre. Merci pour l'information.
Je vous remercies beaucoup de la rapidité à laquelle vous avez eu la gentillesse de me répondre. ...Meme chose a sept iles ...j ai deja un telephone koodo depuis 3 mois il est encore sous garantie mais ne veulentpas payer...donc je veux m acheter le samsung mega, encore chez koodo, la boutique telus ooù ils ont le dit telephone-les seules en ville!- ne le vendent que pou telus...donc, n ayant plus d ordi ni de telephone qui marcbes je les appelles pou le commander (non telus ne veulent pas le commander si c est pou koodo meme si koodo l vendes...ils me donnent le numero de la boutique koodo...eux n ont pas le droit de me l envoyer meme si je les supplies presque a genoux. : pas le droit de passer une commande dw meme...il faut que je prennes un ordi, que j ailles sur la boutique koodo ( dont on ne reconnait ni mon nom, ni adresse courriel et ni mot de passe...en bonus il faudrait que j repondres a une question secrete que je n ai jamais vu...je n ai jamais pu entrer dans leur boutique finalement. ..et la derniere reponse (et de loin la meilleure cote stupidité incroyable !) que j ai obtenu est : nous sommes prets a vous crediter 30 $ pour vos frais d essence si vous montez a quebec en chercher un dans une de nos boutoque las bas....10 hrs de route, je suis a pied, aucun autre moyen de transport que l autobus 400 $ aller/retour....mais peut on m.expliquer comment acheter ce tbk de telephone sans demenager de ville?????????????? De plus, sans carte de credit on oublies ca: le cash ils n en prennent pas....jw fait quoi? Emprunter un ordi? Il ne reconnait pas rien..adresse courriel, nom , mot de passe invalides.....je vais etre obliger d aller a la protection du consommateur pour faire valoir ma garantie, et etant donnee que je travailles sur appel..dommages et interets du au fait que personne ne peut m appeler et que ca fait une semaone que mon telephone est brisé, wt que la garantie ne s applique pas (il est tomber d un pied sur du tapis et l ecran est completement casser...ce qui est totalement revelateur d un telephone ayant soit un manque ou ayant deja servie et subit plusieurs coups, assurément. ..je ne comprends pas une compagnie qui risques son nom pour si peu...mais on en est rendu aux reclamations , et solides cette fois ci, pour me rendre justice et reparer les degats....alors je demandes a koodo: est ce que ca n en valait vraiment la peine???