Désactivation/Réactivation boîte vocale

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je souhaite transférer une ligne d'urgence sur ma ligne téléphonique et pour ce faire, ma boîte vocale et mon appel en attente doivent être désactivés pendant la durée de mon quart, 4 heures chaque semaine.
Est-ce possible de désactiver ces services pour la durée du quart et d'ensuite les réactiver ?
Merci
Photo de Jeanne Bernier

Jeanne Bernier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Carl Edouard Jean Catabois

Carl Edouard Jean Catabois

  • 6 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Salut, il va falloir que paramètres ta boîte vocale.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jeanne, Koodo Mobile n'offre malheureusement pas cette possibilité. Passez une bonne semaine !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.