Koodo prepayé: Frais *611

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Quand j'appel au *611 pour voir l'état de mon compte ca me prend du temps d'antenne de mon a coté, ce n'est pas supposé être gratuit?
Photo de Tommy Turcotte

Tommy Turcotte

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tommy, soyez assuré qu'appeler le *611 depuis votre cellulaire prépayé est toujours gratuit et n'est pas déduit de votre temps d'antenne :)
Photo de Tommy Turcotte

Tommy Turcotte

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mais pourtant mon temps d'antenne a diminué et j'ai activé mon cellulaire ce matin et je n'est fait aucun autre appel qu'au *611
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tommy, il peut se passer 24 heurs avant que le décompte du temps d'antenne soit mis à jour, ce qui peut expliquer qu'il ait diminué ainsi. Si vous voulez que l'on fasse une vérification, appelez-nous au 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe, option #5. Merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.