heures modifiées sans aucun avis

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je suis avec koodo depuis plusieurs années ! Mon forfait était de base, mais j avais les appels illimités à partir de 19 heures. Aujourd'hui je reçois ma facture qui s élève à 4 fois le prix. Je fouille un peu et je perçois que les heures ont changé, maintenant, les heures illimitées commencent à partir de
21 heures, mais j en étais pas au courant et personne chez koodoo m a averti ! Que dois je faire ? Je suis outrée et déçue, surtout que j ai toujours eu du bon service avec koodoo
Photo de Marco Longari

Marco Longari

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent triste frustré

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour madame, soyez assurée que les Soirs & Weekends n'ont jamais été modifiés. Ce que vous voyez sur votre facture est une erreur d'affichage, qui existe depuis longtemps (je vous invite à consulter vos anciennes factures). Pour vérifier que le temps d'antenne n'est jamais décompté entre 19h et 21h, il vous suffit de regarder les jours où les appels sont facturés et vous verrez qu'il n'y a jamais de frais après 19h. N'hésitez pas à nous appeler au *611 si vous désirez que l'on vous guide dans ces étapes (nous n’avons pas accès à votre compte ici). Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.