Mon compte koodo a été verrouillé et je ne n'arrive pas à le réactiver. Que dois-je faire ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Schneider Thomas

Schneider Thomas

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Thomas, Le Libre-service de Koodo est automatiquement verrouillé par mesure de sécurité si vous entrer le mauvais mot de passe plus de 5 fois. Vous pouvez communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire afin qu'un représentant puisse vous aider.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre ce problème rapidement :)
Photo de Kadiatou Bah

Kadiatou Bah

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Jai des nip je n'arrive pas a les faire rentrer pour quoi voici mon numéro 4383463298 depuis 3jour pour quoi détailler

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.