Je viens de changer mon forfait pour un forfait incluant des données. Y a-t-il quelque chose à faire d'autre pour que ça marche?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je suis sur android, Nexus 4.
Photo de Frédéric Perreault

Frédéric Perreault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Frédéric, pouvez-vous vérifier si les données sont autorisées dans votre téléphone http://koo.do/Zfb5Bu? Si oui, il est possible que vous ayez l’à-côté gratuit de blocage de transmission de données dans votre compte. Vous pouvez vérifier cela (et le retirer via Libre Service, onglet « forfait et à-côtés ». Si ca ne fonctionne toujours pas, contactez-nous au 1-866-995-6636 depuis un autre téléphone, option #6. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.