Réseau koodo vs Telus

Est-ce que le réseau koodo est efficace ? Je suis présentement avec Telus et tout va bien à Montréal et dans le nord de la ville. J'aimerais savoir si koodo utilise exactement le même réseau ? Des abonnés à saint-Calixte ou st-hypolitte pour me dire si le réseau est performant. ?

Bonjour François, nous utilisons exactement le même réseau que Telus (même tours), donc vous ne devriez pas avoir de problèmes 🙂 Vous pouvez consulter notre zone de couverture sur ce lien: http://koo.do/TOf4dB. Nous espérons vous accueillir bientôt au sein de la famille Koodo ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Bonjour François, nous utilisons exactement le même réseau que Telus (même tours), donc vous ne d...Est-ce que ça veut dire que votre zone de couverture est exactement la même que TELUS? Merci

Voici notre carte de couverture http://koo.do/KGVPjR . Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Ma question est: est-ce la même que telus
Bonjour François, nous utilisons exactement le même réseau que Telus (même tours), donc vous ne d...C'est exactement le même Eric !
Je ne suis pas de ta région (je suis à drummondville) mais j'avais Telus avant et maintenant Koodo et je ne vois pas de différence. Le réseau est en général très bon.
Moi je suis dans les basses laurentides et absolument aucune différence entre Telus et Koodo.
J'ai un iPhone 5 et suis avec koodo depuis quelques années. Ma conjointe à un iphone4 et est avec Telus. J'ai une maison à st-Hippolyte et le réseau n'est pas pareil, la réception du Cell de ma conjointe est meilleur, le miens coupe et le signal est plus faible. Peut être que le problème est ailleurs, mais pour moi ce doit être une question de réseau
Quand j'ai dit a un employé du service a la clientèle Telus que je voulais changer pour Koodo, il m'a dit que les clients Koodo passaient en 2e sur le réseau et que les utilisateurs Telus avait toujours la priorité de la bande passante et que c'étais la raison du prix plus élevé de Telus. Est-ce vrai? Il m'a dit que rapidement je verrais une différence.
Quand j'ai dit a un employé du service a la clientèle Telus que je voulais changer pour Koodo, il...Il est plutôt politicien que technicien ! Dire n'importe-quoi pour faire une vente. Il ignore qu'au Québec et ailleurs, Bell et Telus partagent une grande portion de leurs réseaux.
Quand j'ai dit a un employé du service a la clientèle Telus que je voulais changer pour Koodo, il...Comme j'ai déjà dit plus haut, j'étais chez telus depuis plusieurs années avant de m'en venir chez koodo. Moi je vois absolument AUCUNE différence sur le réseau (vitesse, portée, performance). Si il y en a une, je m'en suis pas aperçu ! La seul différence que j'ai trouvé c'est que chez koodo j'ai illimité au canada (avant 300 minutes local et 10 numéro illimités au Québec chez telus), 1Go de données (avant 500Mo chez telus) et surtout et non le moindre, 14.50$ de MOINS que chez Telus ! La différence la plus importante finalement, c'est celle de mon porte feuille et pour une fois, c'est de mon coté ! Et comme je vois aucune différence de performance de données sur le réseau, j'ai sauté sur l'occasion.
Quand j'ai dit a un employé du service a la clientèle Telus que je voulais changer pour Koodo, il...Excellent commentaire qui explique tout.
Bonjour, je passe depuis six a 6 mois au Mexique, je suis toujours renversée lorsque je revient de payer autant et pour un service moindre, je ne comprend pas comment ça peut être si cher ici. La bas pour 13 dollars canadien par mois, j'ai interurbains et textos illimités canada état-unis et Mexique, internet 2 gig, avec Facebook, Twitter et WhatsApp gratuit, pourquoi cet immense marge, ca ne leur coute pas moins cher a eux pour offrir le services, que se passe t-il avec le Canada, j'aimerais des explications. Merci
Bonjour, je passe depuis six a 6 mois au Mexique, je suis toujours renversée lorsque je revient d...La seule explication sur les prix élevés des telecoms au Canada, c est simplement la grosseur du pays versus le nombre d habitants . Sa coute cher couvrir un pays comme le notre . Une tour de telecom avec tout les equipements coute environ 1 millions de $