Réseau koodo vs Telus

• Mise à jour à il y a 12 mois

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Est-ce que le réseau koodo est efficace ? Je suis présentement avec Telus et tout va bien à Montréal et dans le nord de la ville. J'aimerais savoir si koodo utilise exactement le même réseau ? Des abonnés à saint-Calixte ou st-hypolitte pour me dire si le réseau est performant. ?
Photo de Francois Castonguay

Francois Castonguay

• interrogatif ;)

Photo de Yannick

Yannick

Bonjour François, nous utilisons exactement le même réseau que Telus (même tours), donc vous ne devriez pas avoir de problèmes :) Vous pouvez consulter notre zone de couverture sur ce lien: http://koo.do/TOf4dB. Nous espérons vous accueillir bientôt au sein de la famille Koodo !

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de eric labranche

eric labranche

Est-ce que ça veut dire que votre zone de couverture est exactement la même que TELUS? Merci
Photo de Alaa

Alaa, Employee

Bonjour Eric !

Voici notre carte de couverture http://koo.do/KGVPjR . Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Photo de eric labranche

eric labranche

Oui merci
Ma question est: est-ce la même que telus
(Modifié(e))
Photo de Alaa

Alaa, Employee

C'est exactement le même Eric !
Photo de josiane.dufresne

josiane.dufresne

Je ne suis pas de ta région (je suis à drummondville) mais j'avais Telus avant et maintenant Koodo et je ne vois pas de différence. Le réseau est en général très bon.
Photo de Claude

Claude

Moi je suis dans les basses laurentides et absolument aucune différence entre Telus et Koodo.
Photo de Yannick F

Yannick F

J'ai un iPhone 5 et suis avec koodo depuis quelques années. Ma conjointe à un iphone4 et est avec Telus. J'ai une maison à st-Hippolyte et le réseau n'est pas pareil, la réception du Cell de ma conjointe est meilleur, le miens coupe et le signal est plus faible. Peut être que le problème est ailleurs, mais pour moi ce doit être une question de réseau
Photo de Js C

Js C

Quand j'ai dit a un employé du service a la clientèle Telus que je voulais changer pour Koodo, il m'a dit que les clients Koodo passaient en 2e sur le réseau et que les utilisateurs Telus avait toujours la priorité de la bande passante et que c'étais la raison du prix plus élevé de Telus. Est-ce vrai? Il m'a dit que rapidement je verrais une différence.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

Il est plutôt politicien que technicien ! Dire n'importe-quoi pour faire une vente.

Il ignore qu'au Québec et ailleurs, Bell et Telus partagent une grande portion de leurs réseaux.
Photo de Claude

Claude

Comme j'ai déjà dit plus haut, j'étais chez telus depuis plusieurs années avant de m'en venir chez koodo. Moi je vois absolument AUCUNE différence sur le réseau (vitesse, portée, performance). Si il y en a une, je m'en suis pas aperçu !

La seul différence que j'ai trouvé c'est que chez koodo j'ai illimité au canada (avant 300 minutes local et 10 numéro illimités au Québec chez telus), 1Go de données (avant 500Mo chez telus) et surtout et non le moindre, 14.50$ de MOINS que chez Telus !

La différence la plus importante finalement, c'est celle de mon porte feuille et pour une fois, c'est de mon coté ! Et comme je vois aucune différence de performance de données sur le réseau, j'ai sauté sur l'occasion.
Photo de Pierre-E Imbeau

Pierre-E Imbeau

Excellent commentaire qui explique tout.
Photo de Carole Rapatel

Carole Rapatel

Bonjour, je passe depuis six a 6 mois au Mexique, je suis toujours renversée lorsque je revient de payer autant et pour un service moindre, je ne comprend pas comment ça peut être si cher ici. La bas pour 13 dollars canadien par mois, j'ai interurbains et textos illimités canada état-unis et Mexique, internet 2 gig, avec Facebook, Twitter et WhatsApp gratuit, pourquoi cet immense marge, ca ne leur coute pas moins cher a eux pour offrir le services, que se passe t-il avec le Canada, j'aimerais des explications. Merci
Photo de Frédéric Chabot