Association du téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je me suis acheté un samsung galaxy discover avec une carte sim prépayé et j'ai associé l'abonnement à mon compte mais le téléphone ne s'est pas associé
Photo de Alexandre Deschênes

Alexandre Deschênes

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandre,

Nous vous conseillons de contacter notre Service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe pour que nous puissions vérifier votre compte et voir pourquoi le téléphone ne s'est pas associé.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.