comment rejoindre le soutien au téléphone?

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Patrick Blouin

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Publié il y a 4 ans

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Khaleila

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Bonjour Patrick,

Vous pouvez rejoindre nos Techniciens Koodo en composant le 1-866-995-6636 #6 sans frais à partir d’un téléphone fixe afin que votre téléphone Koodo soit libre pour de plus amples vérifications.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
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Kesly Valmont

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bonjour
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Kesly Valmont

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je suis un nouveau client de koodo je veux regler ma facture
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Mathieu, Champion

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Bonjour Kesly,

Je t'invite a poser une nouvelle question avec l'information pertinente de ta question. Ceci es une ancienne discussion, sa sera plus facile de t'aider si tu en pose une nouvelle.
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Lucie Lajoie

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je suis présentement sans téléphone depuis le 11 janvier  je suis assurée pour le remplacement pour mon HTC 8 qui a prit de l,eau, le service a la clientèle au kisoque Koodo au centre eaton ou je me suis rendue m'a,  donné le numéro de téléphone du service pour remplacement  qui n'avaient pas encore en stock donc apres avoir répondu a toutes les questions concernant ma réelle identité ils ont soumi ma demande qui était approuvée, cependant, j'ai fait annuler ma demande pour remplacement puisque je voulais le HTC 8 au lieu d'une autre sorte. 

Toutefois,apres les conseils du personnel en place j'ai décidé de réitérer ma demande mais la ca s'est compliqué, on m'a dit que je devais remplir un document authentifiant ma réelle identité j'étais d'accord meme si je trouvais stupide de devoir tout refaire a nouveau alors que ma demande a été approuvée! Donc j'ai décidé tout de meme de remplir le document, la fille m,a dit que je devais recevoir le DOCUMENT PAR COURRIEL j'avais confiance que le document arriverait mais IL N'EST DONC JAMAIS ARRIVÉ, j'ai vérifié dans les courriers indésirables en plus de ceux dans GMAIL courriels mais RIEN. Sans téléphone, j,ai décidé d,appeler le service a la clientèle pour remplacement de mon HTC 8 , j,ai appelé cette nuit par Skype, ils m'ont dit qu,ils attendaient de recevoir le document approuvé pour m'envoyer le cell. Sapristi on ne me l'a jamais envoyé ce document .Je veux bien collaborer mais la c,est trop et en plus je continue de payer pour les jours ou depuis le 11 je n'ai que des questions sur ce qui se passe avec koodo ces temps ci, je suis décue!
Merci
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Alaa, Employee

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Bonjour Lucie,

Nous aimerions vous aider. Avez-vous des nouvelles de la situation ? 

N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Twitter afin que l'on y jette un oeil. 

Merci ! 

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