Réapprovisionnement compte

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je suis client prépayé. Mon forfait va être renouvelé d'ici 2 jours et il reste 15$ sur mon compte. Pourtant je viens de recevoir un texto disant qu'il n'y a pas assez d'argent sur mon compte et que je dois recharger si je ne veux pas avoir d'interruption de service.
Pouvez-vous m'expliquer???
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Aline Vanroy

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Publié il y a 4 ans

  • 1
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Aline,

Étant donné que nous n'avons pas accès aux comptes sur ce forum, je suggère d'accéder à votre compte Libre-service prépayé pour consulter votre solde actuel.

Vous pouvez aussi communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone par téléphone (*611 de votre téléphone Koodo) si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

Je vous souhaite une agréable journée!

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