20 minutes à la place de 100?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, j'ai pris le forfait hier à 29$, c'est-à-dire 100 minutes d'appels. Par contre, quand je vais voir sur l'outil libre service, je vois que j'ai seulement 20 minutes. Est-ce normal? Est-ce que cela a rapport au cycle qui se termine très bientôt? Merci!
Photo de Jean-Philippe Barry

Jean-Philippe Barry

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Champion

  • 262 publications
  • 66 mentions J’aime sur une réponse
Effectivement, Jean-Philippe, c'est pour cette raison.

Tu as 20 minutes disponibles sur les 100 convenues, ce qui veut dire que tu t'es abonné 6 jours avant la date de facturation qui t'as été attribuée. (1/5ième de 30 jours = 6 jours)

Ta première facture reflètera aussi cette période.

Ta premiére facture aura l'air de ceci:

Premier mois de service: $29
Période de 6 jours proratée: $5.80
Sous-total: $34.80
Total avec taxes: $40.01 (pour la première facture seulement)

Les factures subséquentes seront de $33.34 avec taxes.

Si tu es sur la balance moyenne, ajoute $5+tx au montant total.

Si tu n'as pas de balance et que tu as opté pour le 10% de rabais, alors ce sera $36.01 pour la première facture et $30.01 pour les suivantes.

Bonne soirée!
Photo de Jean-Philippe Barry

Jean-Philippe Barry

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup pour la rapidité!
Photo de Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Champion

  • 262 publications
  • 66 mentions J’aime sur une réponse
Quelques fois, le timing est juste parfait, hehe ;)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.